La Bussière

Cinéma à la Bussiere Le Mercredi 3 Mars 20h30 salle Gilbert Bécaud

21 févr. 2010 Par chaymayloo Réagir
A la Bussière salle Gilbert Bécaud à Mercredi 3 Mars 20h30 film Le Ruban Blanc
Résumé: Un Village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la 1ere Guerre Mondiale (1913-1914) L'Histoire d'enfants et adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles: Le baron ,le régisseur du domaine, le pasteur ,le médecin, la sage femme ,les paysans....
D étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif.
Qui se cache derrière tout cela?
chaymayloo

L'auteur chaymayloo est l'auteur de ce message sur La Bussière (Vienne) publié le dimanche 21 février 2010 à 23h01.