bernard bon. a partagé une photo de Meudon (92)
Bureau de poste de Vincennes
Lorsque je suis rentrée, une agent du bureau me donne une enquête-qualité à remplir par le client. Sauf qu'elle me l'a donnée déjà remplie et avec des informations fausses; certainement pour augmenter la note-qualité de son bureau.
Quel est l'intérêt d'une enquête de qualité si les agents du Bureau de Poste de Vincennes se notent eux-mêmes ?2ème réclamation :
Je venais au Bureau de Poste afin d'encaisser un mandat-cash. Je n'avais pas le numéro de CCP sur moi. La guichetière du service financier m'indique « qu'elle n'a pas de boule de cristal pour trouver les numéros de compte ». Je voudrais savoir dans quelle banque, à part la Banque postale, les employés n'ont pas accès au numéro de compte de leurs clients ?3ème réclamation :
Lorsque la guichetière m'a rendue mes papiers, elle m'a donné par la même occasion des papiers d'un autre client. Je vous laisse apprécier.Et c'est loin d'être la première fois que je rencontre des problèmes avec le Bureau de Vincennes. Notamment, conversations privées devant la clientèle, se regroupent pour discuter alors qu'il y a une file d'attente de plusieurs personnes et des guichets fermés qui pourraient être ouverts, se plaignent devant la clientèle qu'ils ont reçu des consignes les forçant « à sourire, dire bonjour et au revoir aux clients, ne pas mâcher de chewing-gum devant les clients ».Employés pas aimables, ils discutent entre eux alors que les gens attendent, ils ne connaissent pas les procédures dès que ça sort de l'ordinaire, les agents remplissent les questionnaires satisfaction eux mêmes, il n'y a que les facteurs de ce centre qui sont bien ou très bien