Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

84600
Valréas
Actualité / Message

cloître des cordeliers

19 juil. 2011 Par salver 1 réaction
Il va être vendu...Pour y installer un restaurant de prestige.Réservé à ceux qui auront les moyens. A Valréas ,ce lieu "appartenait" à tous et à la jeunesse particulièrement :éclaireurs, puis scouts,catéchèse etc...lieu historique aussi= notre patrimoine !Pas du tout entretenu par la Mairie qui en était le locataire . Elle ne fait pas jouer son droit de préemption as de sous ,en tous cas ,pas pour ça...Ma peur ? aprés la faillite du resto qui ne manquera pas d'arriver :la mutation en appartements ; la vente par lots bref :la subtilisation d'un patrimoine collectif au profit du patrimoine privé.Regrettable .Que peut-on faire ?
salver

L'auteur salver est l'auteur de ce message sur Valréas (Vaucluse) publié le mardi 19 juillet 2011 à 12h21.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (1)

Vous devez être connecté
30 juil. 2011 21h07
vaurias, de Valréas (84)

Bonsoir,
Il me semblait avoir entendu cette information sur la vente de ce Cloître . En savez-vous un peu plus.
Je suis né et domicilié à Valréas.
voir mon blog : http://valreascitoyenne.com/

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.