Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

88240
Les Voivres
Photo / Vie locale
17 nov. 2015 Par jeannot88 Réagir
Photo Les Voivres - Soldats français en OPEX... réflexions pour les soulager
ID: 21826
  • Currently /5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Soyez le premier à noter cette photo !

Soldats français en OPEX... réflexions pour les soulager

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

> 1°) Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne.
> ---Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement.
> ---Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
> 2°) Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
> 3°) Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
> --- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.
> --- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.
> --- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise --- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.
> --- des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants.
> --- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime, et .....on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ........etc. etc.
> --- Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite!
> --- Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
> ---Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?......
> --- Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..
> --- Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...
> --- Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.
Général Antoine Roch Albaladéjo Légion Étrangère

jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de cette photo de Les Voivres (Vosges) publiée dans la catégorie Vie locale.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.