Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

45430
Chécy
Actualité / Message

surfacturation de la société SAUR

21 déc. 2013 Par felipe Réagir
Des difficultés surviennent avec cette société .
Elle nous a envoyé une facture dater du 10 avril 2013 pour solder l'abonnement de leur services qui a fini le 31 DEC 2012 .
Voilà que nous recevons le 19 DEC 2013 ,une facture-contrat pour leur nouveau service qui a démarré le 1 janvier2013,concernant le traitement des eaux usées. Jusqu'à la pas de souci, mais dans le detail elle nous facture un service anterieur a leur "nouvelle" fonction et qui ne correspond plus a leur service.
Nous connaissons d'autre riverains a qui des problèmes similaires et survenu.
Notre démarche, faire une plainte grouper pour ne pas être seule face aux difficultés.
Après contacte auprès de la mairie,celle-ci c'est contenté de fournir les coordonnées de la société.
Organisons nous,faites surtous attention sur le dos de votre facture le détail ,période,consommation,service et toutes les taxes qui surviennent au fur et a mesure que que le contrat avance.
Vous pouvez me faire part de vos observations a l'adresse 'Joao.felipe787@gmail.com'
felipe

L'auteur felipe est l'auteur de ce message sur Chécy (Loiret) publié le samedi 21 décembre 2013 à 19h33.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.