marienord a partagé une photo de Bernac (16)
Un avis sur Champagne-Mouton
Il n'y avait pas plus d'habitants , mais beaucoup plus de vie et d'animations grace aux nombreux commerçants , il faut dire qu'il y avait peu d'automobiles pour aller faire des courses dans les plus grandes villes .
Il y avait le citram pour aller à Angoulême ou Ruffec et à cette époque on était naturellement écolo ( sans le savoir ).
Actuellement , il est encore agréable de visiter son Eglise , son lavoir , et de se perdre un peu dans les campagnes si proches .
Le gros problème comme dans beaucoup de petites communes : pas de boulot pour tous à proximité. Ce petit bourg "vivote" ( comme beaucoup ), heureusement il y a quelques entreprises dynamiques dont la maison de retraite qui tient une place tres importante .
Bien pour la retraite si on ne craint pas la solitude.
Donc Touristes, visitez...

Les points négatifsL'absence d'un minimum de transports en commun.