Aprés ces magnifiques photos , un petit résumé de l'événement.
ARBRE DE NOEL
L’arbre de Noel s’est déroulé ce Mercredi à la Salle Municipale place Jean Jaurès.
Ce fut un après midi plein de surprises pour l’ensemble des enfants licenciés au Club.
Ceux-ci ont été gatés et repartent avec des souvenirs plein la tête.
Cette année ce fut tout d’abord un film de Walt Disney qui fut visionné. Une bien belle entrée en matière avant d’attaquer un copieux gouter avec au menu chocolat chaud et petits pains au chocolats.
Mais celui-ci prenant fin, Il n’était pas encore l’heure du père Noel. Il avait en effet été commandé pour 16 h30 et par les temps qui courent pas question de bouleverser le planning de celui-ci pour qui les rendez vous à droite et à gauche ne manquent pas.
Il fallait alors attendre et nos éducateurs préférés organisaient à la volée un grand quiz sur le thème du Foot avec du rab en petit pain à gagner en terme de lot.
Ca y est l’heure est arrivée et Le père Noel fit enfin son entrée avec cette année dans sa botte : Devinez quoi ?
Des bonbons bien sur….Du chocolat………et et et………………
………….. de magnifique sweat shirt brodés à l’effigie du club.
Il a cassé sa tirelire ou quoi cette année pouvait t-on se demander ??? Mais non rien n’est trop beau pour nos chères petites têtes blondes. Ici à Achicourt les enfants ça compte !
Mais ce n’était pas encore fini. En apothéose de ce rassemblement quelqu’un allait venir voler la vedette au Père Noel.
En effet les enfants n’en crurent pas leur oreilles quand on leurs annonça l’arrivée imminente de l’attaquant vedette du Racing club de Lens : Razak Boukari ! Certains courraient direct vers la porte d’entrée pour ne pas rater l’arrivée d’une de leur idole, d’autres croyaient à une blague.
Il n’était pourtant pas question de provoquer de fausses joies et les enfants purent le vérifier quand Razak monta réellement sur la scène pour s’associer à la remise des cadeaux. Les yeux de tous scintillaient de bonheur à l’idée de pouvoir côtoyer une star de L1.
Et de star il n’en eu pas, Tant Razak fut gentil avec les enfants et se livra à toute les sollicitations (photos, othographe personalisé, discussion avec toujours un grand sourire).
En tout il resta plus d’une heure parmi nous sans avoir une minute de répit.
Chapeau et merci l’artiste car c’est grâce à des gens comme toi que nos enfants aime le foot et ont envie de faire les efforts pour peut être un jour prendre ta relève.
Grace à toi les enfants auront eu un arbre de Noel inoubliable.
Mille merci Razak et bonne chance pour la suite du championnat.
Le magnifique BMW X6 pouvait repartir en vromissant à tout va dans les rues calmes d’achicourt.Cette nuit ici beaucoup feront de jolis rêves.
Ps : Un grand merci à Noham pour sa grande implication dans cette rencontre.